Le référencement Ads


Adwords est le nom donné par Google pour la partie publicitaire de son moteur de recherche. Le mot ad se traduisant par Pub et words par mots.
Google Adwords a pour but d’afficher des encarts publicitaires sur son moteur de recherche en fonction des mots clés recherchés par les internautes. Ce type de référencement dit référencement payant, repose sur un système d’enchère aux mots clés et de paiement au clic.

Les étapes de nos campagnes de référencement

Image système solaire 1
Picto cible 1

Définir vos besoins et vos objectifs

Picto loupe

Recherchez vos mots clés

Picto fusée 2

Mise en place des actions

Picto graphique

Analyse et reporting mensuel

Image système solaire

Le fonctionnement de l’Ads

Logo Google

Adwords est le nom donné par Google pour la partie publicitaire de son moteur de recherche. Le mot ad se traduisant par Pub et words par mots. Google Adwords fonctionne de la manière suivante : vous choisissez le ou les mots clés les plus pertinents pour votre site Internet et vous payer à chaque fois qu’un internaute clic sur votre site Internet en ayant tapé le mot clé ou les mots clés que vous avez choisi. Chaque mot clé à un cout bien spécifique. En fonction de la concurrence le coût d’un mot clé peut aller de 0,05 centimes à plusieurs euros.

Avantage Google Adwords
    Avantages d’une campagne Google Ads

  • L’avantage premier de Google Adwords est le délai. En effet votre site Internet est directement sur la première page dès le début de votre campagne de référencement Adwords.

  • Aucune modification de votre site Internet n’est à prévoir. En effet n’importe quel site Internet peut profiter de Google Adwords.

Picto inconvénients Google Ads
    Inconvénients d’une campagne Google Ads

  • Le coût d’une campagne Adwords est élevé. En effet vous payez à chaque clic de chaque internaute.

  • Si vous fixez un plafond pour votre campagne de référencement et que ce dernier est atteint vous disparaissez de Google Adwords jusqu’au mois prochains.

  • Taux de clic plus faible que sur une campagne de référencement naturel.

Pourquoi faire du référencement naturel ?

Il existe plus d’un milliard de site web dans le monde et le seul moyen de rendre son site visible dans les résultats de recherche naturel
est de mettre en place toutes les techniques possibles du référencement naturel.​​

Site vitrine

Gestion des campagnes de référencement Ads

Picto 8

Conseil sur le choix
des mots-clés

Picto 3

Optimisation de votre
campagne Ads

Picto 17

Rédaction des textes apparaissant sur Google

Picto 12

Détermination du budget
pour votre campagne

Picto 19

Mise en ligne de votre
campagne Google Ads

Picto 13

Suivi et analyse des
retours

Contactez-nous

Vous n'avez pas encore de site internet ?

Pour obtenir une analyse gratuite de votre secteur d’activité et un devis pour la création d’un site remplissez le formulaire ci-dessous :

01 85 53 81 81